Solutions Albums Kis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Solutions Albums Kis

Message par photoM le 20/4/2011, 14:33

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ce sujet pour avoir votre avis sur les solutions albums que Kis nous présentent;

J'ai vu le résultat en magasin avec le Pocketbook et le Builder!! C'est hallucinant !!
Qualité et rapidité du produit géniales, ce que recherchent aujourd'hui nos clients, simple et efficasse!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai eu un coup de coeur pour le Builder avec lequel nous faisons beaucoup plus de marges brut (maximum 80%), 2 produits à proposer album et cartes de voeux avec du papier photo qui sort directement du minilab...

J'ai reçu la visite d'un démonstrateur de machines de chez kis, et apparement ils font de superbes offres sur ce mois d'avril...

Je pense prendre le Builder! dites moi ce que vous en pensez svp

ps: voici le numero du démonstrateur de chez Kis 06.22.00.80.15 Mr LOUTY Antony , si vous etes interéssés dites lui que vous venez de ma part Wink

photoM
nouveau
nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Solutions Albums Kis

Message par tity le 23/4/2011, 15:38

je dirai :
avec le photobook maker :
+ le client produit lui même son album de A à Z se qui lui procure beaucoup de plaisir
+ il réalise son montage et l'album lui tombe dans les mains en quelques minutes.
+ la machine est autonome
- la marge est plus réduite de par les couts d'impression thermique plus élevé.
- la machine reste limité sur la finition du papier.
- cout de production plus élevé également répercuté au client
( album 15x20 de 10 pages généralement facturé 14,90 € avec 60% de marge )

Avec le photobook builder:
+ le client va faire sa mise en page comme un grand via la borne
- mais il te faut la tiré avec ton minilab ... pas toujours évidant en période de travail de changé de format
+ la machine te permet de produire les albums avec différente finition de papier ( glossy / lustré ... et différent épaisseur )
+ Cout de production plus bas
( Album 15x20 de 10 pages généralement facturé 9,90 € avec 72% de marge - je te laisse calculé la marge si tu les factures au même tarifs que sur un "Maker" Twisted Evil )

tity
membres
membres

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut