nouveautés Kodak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveautés Kodak

Message par Kodak Express angoulême le 26/2/2010, 12:54

Matériel / Tirages en magasin - 25/02/2010 à 11H05

Kodak améliore ses solutions d’impression photo
Kodak a décidé d’apporter des améliorations à ses bornes kodak Picture Kiosk, à son système Apex, ainsi qu’aux films et aux solutions d’impression professionnelles. Ses solutions connaissent un beau succès auprès des revendeurs, laboratoires et studios professionnels. Tour d’horizon de ces nouveautés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Sur le même sujet
- Tirage en magasin : HP mise...
- La solution d'impression 3D...
- Valeur ajoutée : le salut p...
- Quels livres albums choisir...




Connectivité avec les réseaux sociaux
Les utilisateurs des bornes Kodak Picture Kiosk pourront désormais accéder directement aux sites de stockage et de partage en ligne comme Facebook. Les utilisateurs pourront donc avoir directement accès à leur bibliothèque de photos à partir des bornes Kodak.

La fonction Video Snapshots
Une fonction qui permet aux consommateurs de parcourir leurs fichiers vidéo, de sélectionner des plans individuels et de les convertir en images fixes afin de les utiliser pour réaliser des tirages, des cartes de vœux, des livres photo. Video Snapshots est compatible avec les formats vidéo des appareils photo et des caméras numériques de la plupart des marques.

Retouches Photo
La fonction Pet Eye Retouch a été conçue pour éliminer le problème des yeux brillants des animaux lors de l’utilisation du flash.
La fonctionnalité Facial Retouch de Kodak permet d’atténuer les rides, d’effacer ou de réduire les imperfections et d’uniformiser le teint.

La fonctionnalité One-Touch Premium Products
Présente sur les bornes Kodak, elle affiche des suggestions avant la finalisation de l’achat mettant en scène les images du consommateur et lui permettant d’acheter d’autres produits instantanément.

Le logiciel APEX Software v4.0
Le nouveau logiciel propose une gamme de produits plus étendue et de nouveaux flux de production pour permettre aux revendeurs d’augmenter leur profit.

La solution Net-to-Retail
Elle relie les magasins photo en ligne des revendeurs et d’autres services de stockage au système drylab APEX. Ce qui permet de aux consommateurs de créer et de commander des impressions ainsi que des produits personnalisés et de les retirer en magasin.


Film Kodak professional Ektar 100
Ce film couleur est disponible en formats 4x5 et 8x10. Le film Ektar 100 est également disponible en 35mm et 120mm.

Papier photo E-surface, les films UV et le papier numériques lumineux
Le nouveau papier E-surfave (lustré) est conçu pour répondre aux besoins des laboratoires industriels ou des revendeurs photo. Un papier plus fin que les papiers standard. Les films UV et les papiers UV permettent d’imprimer des enseignes de points de vente rétro éclairées de manière plus rapide. Le papier numérique lumineux Kodak Royal est le dernier papier grand public de Kodak, il associe un grammage élevé à une rétro impression dorée.
Les nouvelles versions de logiciels
Avec le CPS v4, le logiciel de flux de production, Kodak améliore les fonctions de livre photo et permet de réaliser des cartes de vœux recto verso et des tirages de toutes tailles.
Logiciel Kodak professional Digital Print Production Software (DP2) v12 a pour mission d’augmenter la productivité des laboratoires professionnels.

Scanner Kodak s1220
Les mises à jour du logiciel pour ce scanner simplifient l’utilisation de photos imprimées pour personnaliser des produits et des services d’impression photo. Les nouvelles fonctionnalités permettent de créer des présentations sur DVD/CD en toute simplicité.
avatar
Kodak Express angoulême
membres
membres

Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum